La wish list … de Noël de Justine

14504406520451Justine étant née le 26 Octobre, elle à déjà été très gâtée … ! Alors pour réaliser sa petite liste au Père Noël, cela n’a pas été trop dur !

Nous avons bien observé notre petit trésor et nous avons remarqué qu’elle aimait bien faire comme nous ! Elle rentre dans cette période qu’on appelle période d’imitation, elle reproduit tous nos fait et gestes, c’est assez drôle à voir car elle se débrouille très bien !

Nous avons donc été chercher chez le Père Noël Suédois, une jolie cuisine (nous n’avons pris que le bas, Justine est encore trop petite pour atteindre le haut et ça réduis les frais ;-)) Nous l’avons montée pour qu’elle puisse y jouer dès l’ouverture de son cadeau et ça a été assez facile pour Mr Papa. Nous avons pris aussi quelques ustensiles et légumes et d’autres accessoires dans une grande surface …

cuisine ikea

Biensûr pour pouvoir déguster ses bons petits plats, je trouve ces fruits et légumes tout simplement géniaux, ludiques et parfait pour cuisiner comme papa et maman !

fruits.png

Sans oublier une jolie table et de jolies chaises en bois pour dessiner, jouer, … !
14503577123521

Le Père Noël a déjà déposé chez son oncle et sa tante une super draisienne !!!! Je  pense pas qu’elle ne l’utilisera tout de suite mais cela ne va pas tarder ! Beaucoup de mamans m’en ont parlé en bien pour apprendre à trouver le bon équilibre et se déplacer avant d’utiliser un vélo ! Elle faisait partie de ma Wish list en tout premier car j’y avait déjà pensé pour son anniversaire !

 

14503577318041

J’aime trop Disney pour ne pas glisser dans sa liste quelques personnages ….  Voici les poupées de princesses Disney ! Je les adore, elles sont top !

 

Et vous, qu’avez vous mis sur la wish list de Noël de vos enfants ???

 

 

Laisser un commentaire