Promenons nous … dans les bois !

Mon frère nous rendant visite un week-end, nous profitons de quelques rayons de soleil pour nous balader dans notre joli village !

Équipés (vélo, Go pro, poussette, appareil photo), nous voilà partis !

Beau temps rime souvent avec Balade !
Le super oncle de Justine, mon frère !

Le super oncle de Justine, mon frère !

Beau temps rime souvent avec Balade !
De biens jolies fleurs sont plantées tout autour de l'église. c'est, pour moi, l'atout beauté de notre petit village !

De biens jolies fleurs sont plantées tout autour de l’église. c’est, pour moi, l’atout beauté de notre petit village !

De jolies fleurs .. partout !

De jolies fleurs .. partout !

Nous continuons notre promenade en se dirigant vers un chemin que je trouve très sympa sous les peupliers et se terminant par un ravissant petit étang !

Toujours sur le vélo !

Toujours sur le vélo !

Beau temps rime souvent avec Balade !
Beau temps rime souvent avec Balade !
Lever les yeux au ciel !

Lever les yeux au ciel !

Beau temps rime souvent avec Balade !
"Et au milieu coule une rivière" une toute petite rivière qui se balade entre les peupliers !

« Et au milieu coule une rivière » une toute petite rivière qui se balade entre les peupliers !

"photo ! "

« photo ! « 

Et nous voilà arrivés au fameux petit étang, des petits champignons de bois y sont installés et nous en profitons pour faire de chouettes photos !

Trop contente de sortir de la poussette !

Trop contente de sortir de la poussette !

Beau temps rime souvent avec Balade !

Il y a la possibilité de faire une plus grande balade a travers les champs et aux abords de la Sauldre (rivière traversant plusieurs villages aux environs).

Nous avons effectué seulement le chemin sur la gauche (en jaune) car avec la poussette pas top d’aller au milieu de la prairie, elle n’est pas équipée tout terrain !

Beau temps rime souvent avec Balade !
Beau temps rime souvent avec Balade !

Nous continuons notre balade en effectuant le chemin du retour à travers le village.

Et nous croisons encore de biens jolies fleurs (nous sommes en pleine recherche pour notre jardin encore bien vierge !).

quelqu'un connaît-il cette fleur ?

quelqu’un connaît-il cette fleur ?

Et celle-ci ? (oui je sais ... on ne s'y connaît pas trop en fleurs !)

Et celle-ci ? (oui je sais … on ne s’y connaît pas trop en fleurs !)

Une petite fille heureuse !

Une petite fille heureuse !

Beau temps rime souvent avec Balade !
Beau temps rime souvent avec Balade !

Ce fut une balade très agréable que nous referons je pense bien souvent avec Justine et pourquoi pas un jour un pique-nique sur le sentier de la grande prairie ?

A bientôt pour une prochaine balade !!

Laisser un commentaire